Page d'accueil

Vêtements de sécurité

Pantalon de protection anti-coupures

Des pantalons de protection anti-coupures, disponibles également à bavette, existent en plusieurs versions. Vous trouverez ici le pantalon anti-coupures idéal. Ici vous trouvez tous les modèles pour une comparaison directe
continuer

Vestes forestières

Des vestes forestières à grande surface signalétique pour votre sécurité en forêt. Des poches pratiques, des mailles filets de ventilation et des matières robustes font partie intégrante de votre équipement idéal pour le travail en forêt.
continuer

Ensembles de protection anti-coupures

Le pantalon de protection anti-coupures et la veste forestière forment ici un ensemble proposé à prix avantageux. Avec les ensembles de protection anti-coupures, la veste sera adaptée au pantalon.
continuer

Afficher de plus amples informationsOuvrir

Valeur d'utilisation KWF :
Valeur d'utilisation KWF Un sigle de contrôle du "Forsttechnischen Prüfausschusses" du KWF (administation de contrôle technique forestier). En cas de résultat positif, s'en suit un agrément FPA. Ceci veut dire que le produit est contrôlé dans sa globalité et qu'il remplit toutes les conditions d'une utilisation professionnelle en foresterie. Par exemple, les tenues de protection anti-coupures sont portées par des forestiers professionnels dans le cadre d'un test sur une année complète.
Test KWF :
KWF-Test Le sigle KWF-Test désigne des produits dont certaines caractéristiques techniques sont contrôlés avec succès, par ex. le marquage du bois ou la validité d'utilisation.
Euro Test :
EuroTest Une administration certifiée contrôle régulièrement des produits sélectionnés, qui portent le sigle CE, afin de garantir la pérénité sécuritaire du produit.
Pictogramme tronçonneuses :
Pictogramme tronçonneuses Il doit être apposé visiblement sur la face extérieure des pantalons et des bottes/brodequins anti-coupures. Il signifie que le produit est autorisé pour les travaux à la tronçonneuse et il est conforme, par exemple à la classe 1, c'est à dire que la protection anti-coupures est contrôlée à une vitesse de rotation de chaîne de 20 m/seconde (en fin de course), classe 2 à 24 m/seconde ou classe 3 à 28 m/seconde.
Protection anti-coupures globale :
Forme C Insert contrôlé conformément à la norme EN 381-5, très sûr grâce à une protection globale (forme C), classe de protection 1. Particulièrement recommandé pour les travaux des services de sécurité et adapté à leurs exigences spécifiques.

Forme AForme C
Imperméable Imperméable et coupe-vent